Recherche et contrat pour un réel slave

Ce que je cherche pour un engagement de slave permanent.

Où je vis

France
Languedoc-Roussillon / Occitanie
27 km de Montpellier

Mes Préférences :

Tenues et Looks :
Uniformes, Cuir, Latex, Sports, Skinhead…

Pratiques: Ce que j’aime le mieux, et forcément ce que le slave doit aimer aussi dans le futur, sont le bondage, Travail du Q, Piercing, & Jeux de tous types sans limitation autres que celle que tu ne peux assumer encore et, je vais tout faire pour te permettre de les dépasser.
Mon objectif est que je te prenne en charge afin que le training que je vais organiser pour toi fasse qu’étapes par étapes, niveau après niveau avec un strict et progressif process, tu deviennes un slave total pour qui les limites ne seront que des choses à franchir et qui ne désirera qu’une seule chose: Vivre par et pour ton Master!

Ma recherche:

Je recherche un réel slave pour un engagement sans limite de durée, en totale appartenance sans condition ni concession.
(Même si ton engament est pour un service régulier, tu devras sans vivre avec ton Master, vivre sous mes ordres et suivre ce que Je te demande)
(C’est un deal réel qui ne laisse au commencement que les limites liées à ta vie actuelle : la transition se fait sans faille, mais à terme, il en restera rien ou très peu de choses qui te lient à ton passé)

Mon expérience m’a enseigné que cette recherche est aussi difficile que celle d’un slave réel qui veut un trouver un réel Master.
Beaucoup de ces soi-disant slaves ne sont que des cyber-slaves, des Joueurs Sexuels hard ou des SMPlayers.
C’est une réelle relation Master/slave que je désire et pas seulement un simple jeu sexuel lié à des fantasmes ou désirs sexuels.

Clairement : Même un simple slave serviteur ne me suffira pas:

Me procurer le confort et l’excellente tenue de la maison, ménage et autres tâches domestiques, et/ou assumer et me permettre de vivre mes désirs sexuels ne sont pas les seuls critères que tu dois avoir pour devenir un total et réel slave.
D’autres impératifs doivent exister pour que tu passes du simple SMplayer qui joue au soumis à celui de slave qui vit par et pour son Master.

Ma recherche est sérieuse et avoir à mon service un slave à plein temps est réelle.
Je sais pour l’avoir vécu que je suis capable d’assumer et assurer cette charge: et toi, en es-tu capable?


Un slave qui pense que le Master existe pour assurer ses propres fantasmes, se trompe de personne: le slave est à mon service, pas l’inverse!

Celui qui assimile la sécurité de ce que je propose avec un sentiment de Daddy/son, se trompe.
Qu’il sache que c’est d’un slave dont j’ai besoin comme lui a besoin d’un Master pour équilibrer sa vie.

Son seul désir dans la vie doit être de vivre comme un slave total, simplement savoir en permanence où est sa place, quel est son statut avec Moi et les autres, savoir qu’il a quelques droits que je lui dois pour son service, mais le principal est qu’il soit le meilleur slave que tout Master désire avoir avec Lui.
Rien de plus, rien de moins!
Il doit aussi savoir que la tâche est ardue et longue et quelle doit être sans faille pour devenir ce total slave.
Il doit aussi savoir s’il est capable sous contrôle permanent pour toutes choses qu’il va vivre y compris les plus basiques, sans vie privée, toujours centré sur tous les besoins et désirs de son Master.

Pour ma part, Je ne peux accepter aucune condition ou concession lorsqu’il s’agit d’atteindre l’objectif fixé : un peu de temps concédé peut être mais ce qui doit être, sera!
Mon objectif: après un training progressif: un slave parfait, entre objet et animal, une créature dont les seuls réflexes lorsque je lui dis quelque chose sont «Oui Master!» ou «A vos ordres, Master!» ou simplement «Merci, Master!» (et même si la chose n’est pas dite, elle doit être dite dans la tête du slave et exprimée dans un regard ou attitude adéquate.)

Cela signifie: Je n’existe pas pour perdre du temps pour quelque fantasmeur qui s’imagine que le training est là pour forcer quelqu’un à assumer et assurer un engagement, un statut, une position dans une nouvelle hiérarchie sociale auxquels il n’est ni qualifié physiquement, mentalement, s’il ne veut pas en aucun cas donner tout de lui-même pour arriver à ce niveau de compétences.
Il doit être conscient qu’il va falloir qu’il donne tout de lui-même pour atteindre ces objectifs, fasses tout pour assumer ses responsabilités de slave, et, par-dessus tout, qu’il sache que la dévotion envers son Master doit être totale et entière.

Je ne suis ni un comédien, no un inconscient, ni un sadique sans scrupule, et, si je suis un manipulateur, c’est pour pouvoir te faire atteindre ton objectif avec succès.

Pour Moi, vivre une relation Master/slave est une réalité déjà vécue et qui équilibre l’humain que je suis.
(J’ai change ma vie et mon job pour vivre ce qui Je suis. Et, toi slave, si tu n’es pas capable de te remettre en question sur ce sujet comme Moi je l’ai fait, comment pourras-tu faire si tu n’es pas capable de changer tes simples habitudes de base?)

Dominer et avoir à mon service un réel sub/animal/objet est Qui Je suis.

Ce que je mets au dessus et qui a le plus de valeur chez toi, slave, est l’honnêteté la loyauté et l’intégrité. Je ne supporte pas le mensonge et la jalousie entre autre:
Je suis strict avec Moi-même donc j’attends de l’autre la même intégrité mentale.

Si tu penses que tu es un réel slave au fond de toi,
si pour toi vivre avec un collier, chaînes, physiquement et mentalement,
si tu penses que tu es quelque chose existant entre objet et animal,
si tu sais que tu es né pour vivre comme slave en ayant toujours en tête que
ton Master est la chose la plus importante de ta vie,
plus important que tes amis et ta famille,
alors, contacte Moi!

Le Master que je suis te prends en main et en charge tel que tu es aujourd’hui: étapes par étapes, jours après jours, tu vas devenir ce pour quoi tu es né, tu vas devenir mon slave.
Toute erreur sera corrigée, pas forcément immédiatement, mais cela sera fait jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

[Je Possède et assure le training de slaves pour mon service ou celui d’autres Masters depuis l’âge de 20 ans. Je suis donc intéressé par tout contact et dialogue avec d’autres slaves ou Masters pour des échanges ou autres mise en commun de techniques et savoir-faire.)

Es-tu qualifié pour devenir mon slave?

Exigences:

• Tu veux réellement et totalement devenir slave, es adulte sexuellement .
Pas d’âge maximum si tu as l’expérience et surtout la motivation.
Certaines choses sont plus importantes pour Moi que l’âge comme par exemple, une santé solide, un mental positif et non dépressif, et surtout, tu dois savoir ce que servir et être Propriété de son Master veut dire.
• Tu sais ou veux totalement savoir comment on prend soin de ce qui appartient au Boss, et pas seulement savoir entretenir les cuirs, latex, bottes ou tout équipements et sextoys…

• tu es prêt à être le plus performant dans tous les services liés à son statut de slave et qui est prêt à accepter toutes contraintes et sanctions s’il faillit à ses devoirs de slave.

• tu es apte à s’adapter aux changements, à rencontrer de nouvelles façons de voir la vie et vivre selon un nouveau point de vue qui est celui de ton Master.
Dans tes premiers instants de services, tu dois pouvoir s’adapter aux exigences de ton Master de suite.

• tu es prêt à vivre sous un contrôle strict y compris quand et où il dort, mange, assume ses besoins basique d’hygiène etc…

• Tu es pour un usage maximum, capable de garder son corps sans poil de la tête aux pieds, et surtout capable de se tenir prêt à toutes demandes sexuelles liées au contrat sans restriction.

Dans l’esclavage moderne de toutes sortes d’idées sur les expériences érotiques et les aventures sexuelles sont nombreuses. Beaucoup s’imaginent que c’est bondage, discipline quotidienne et on ne fait pas dans le soft mais toujours dans le très hard.
En réalité, ce n’est qu’une partie de la vie entre Master et slave. Le Master peut avoir sa vie en dehors de la maison, travail, sport, loisirs, amis… Pendant ce temps là, le slave peut et doit attendre le Master en se préparant, anticipant, planifiant les besoins, désirs, demandes de son Master, faire son sport, s’auto-entraîner lorsqu’il est en échec sur une demande du Master… Savoir attendre doit être aussi une de tes vertus de slave ainsi que bosser pour son Master s’Il le désire ou en a besoin.

Tous les slaves doivent avoir en tête en permanence qu’il existe pour servir son Master: il doit être capable d’attendre patiemment le moment où le Master aura besoin d’eux. Mais attendre ne veut pas dire être sans ne rien faire, être seulement en cage ou enchaîné.

Si, en revanche, vousêtes à la recherchede cette vie de slave dont tu as besoin, contacte moi maintenant etdeviens ce que tu es!

Il est temps pour toi de vivre la réalité de la soumission et l’obéissance.
Ne pas être rebuté par le fait qu’il faut du temps, de la patience, de l’abnégation, des essais, une formation, l’amélioration constante de vivre selon les règles de l’esclavage; tu sais qu’ils sont ce dont tu as besoin.
Il est évident qu’un slave expérimenté est mis en service maximum dès le début de sa prise en main alors qu’un débutant aura un training très progressif.

Toi, candidat te senstucapable de pouvoir êtreformé pour devenirun slaveperformant et parfait?
Veux-tu réellement apprendre par tous les moyens à devenir ce que j’attends de toi?

Ce que mon slave doit savoir et ce que je veux de lui:

Beaucoup comprennent les mots esclave, esclavage différemment.
Je ne suis fermé à aucune interprétation, et, si le futur slave croit que c’est son devoir et son engagement à vie de servir le Master que Je suis, s’il a des idées sur son futur service et sa vie de slave, les moyens les plus utiles et performants pour y arriver, il est de son devoir de me les dire.
Je verrai si, avec mon expérience, cela peut être mis en place et utile pour un training optimal: de toute façon, il est à douter qu’un autre que le Master que je suis prenne la décision ou approuve le bien fondé de ces idées.

Le slave doit toujours avoir en mémoire et intégrer le fait qu’il est devenu propriété de son Master et que J’en use et abuse quand et bon me semble.
Vivre de façon saine est importante ; c’est un des rares devoirs que le Master donne à son slave: il doit toujours être en mode de fonction maximum. Un slave en mauvaise santé ne peut assurer et assumer sa tâche. (Détruirais-je ma voiture si j’en ai besoin pour mon travail? Je l’entretiens et il en est de même pour le slave)

Qu’est ce qui propriété du slave?

Mon slave ne possède rien : il est propriété de son Master!

Une fois que le slave s’est engagé et a signé son contrat accepté par son Master, il vit et sert son Master chez Lui.
Le Master contrôle et prend en charge les frais que le slave peut avoir ou qui sont liés à son service et à la vie du slave. Si le slave a un travail à l’extérieur pour avoir la couverture sociale, les salaires sont sous la totale responsabilité du Master afin que celui-ci puisse utiliser ces gains pour l’entretien et la maintenance du slave.

Le slave ne peut plus par lui-même prendre une décision qui concerne sa vie. Comme il ne se possède pas lui-même, il ne peut prendre aucune décision qui engagerait son présent et son futur: son Master prend toutes décisions le concernant.
Il n’y aura aucune discussion sur ce sujet!

Préparations mentales à mettre en place :

Ce qui doit être gardé en mémoire en permanence:

Le slave s’est engagé volontairement pour vivre cette vie.
L’esclavage qui existe actuellement et que je propose est totalement différent de celui du passé basé sur des choix imposés.
L’esclavage volontaire n’est pas un jeu, une blague: le slave doit toujours se dire que c’est une façon de vivre, une philosophie de vie et qu’il sait, a accepté de vivre sous ce régime, cette logique de vie. Il ne doit jamais voir cet engagement sous l’angle d’un simple jeu.

Le slave sait pourquoi il a choisi cette vie, idéalement, il est préférable qu’il vive avec son Master pour un service total en 24/7/365 pour que le service soit complet pour tous services, sévices et à tous moments?
Si le slave, soit parce qu’il est en période probatoire, soit parce qu’il ne peut pas pour des raisons importantes vivre avec son Master, il doit suivre les ordres de son Master y compris lorsqu’il est loin du Master.

Au début, le slave peut trouver difficile de vivre et d’être considéré à tous moments comme objet/animal, sous total contrôle, mais en suivant le strict training que le Master lui donne, avec les sanctions et encouragements il va pouvoir progresser rapidement et arriver à comprendre et vivre dans l’état d’esprit que le Master veut lui inculquer.

Il va sans dire, l’esclave doitvivre dans la peurde son maître, peur de mal faire, mais il faut d’abordet avant toutêtremotivé parle désir de rendreson Maîtreheureux.

La seule crainte à avoir est celle de faire son service correctement ou non.
Sa motivation ne doit pas être la peur de la punition ou le désir de punition.
Si sanction il y a, elle sera infligée si besoin est et il est préférable que le plaisir du Master soit plus important qu’une punition physiquement sadomasochiste. Je suis sado, c’est évident et je ne m’en cache pas, mais pour moi la même séance se doit d’être un plaisir en lieu et place d’une contrainte parce que le slave a oublié son devoir.
La plus grande sanction que le slave peut envisager, est de se retrouver seul en totale ignorance par son Master de son existence de son slave.
Le slave doit se rappeler qu’il est à mon service et pas le Master à son service SM.

C’est le travail et le devoir de l’esclave, non seulement de se comporter humblement et s’habiller à tout moment selon les désirs du Master, mais il doit obéir immédiatement à tous les besoins, les envies et les désirs du Maître et, surtout, de ne jamais oublier un seul instant qu’il existe pour servir et il doit accepter et accueillir sa condition d’esclave comme normal et voulue, librement demandée et consentie par le Master et lui-même.. (Le mieux étant d’être capable de planifier, anticiper et se tenir prêt pour tous besoins et désirs de son Master)

Le slave accepte tout sans condition. Les intérêts du Master sont les seuls à prendre en considération. Le slave existe pour être et devenir la propriété de son Master.

La seule et grande responsabilité du slave est de montrer qu’il est le meilleur slave de l’univers.

Orientation

Lorsqu’un postulant de lui même s’est engage auprès de son Master, il doit donner de tout son temps, toute sa vie à son Master, le sien venant au tout dernier plan. Il n’existe que pour LUI seul.
La période de postulant doit mettre en place tout ça et faire que les anciennes habitudes, plaisirs, soirées habituelles vont et doivent se terminer: vis les une dernière fois, embrasse-les et dis leur: Adieux!
Les premiers jours sont une période de tests pour définir et apprendre au slave les choses nécessaires des plus basiques dans la soumission aux importantes pour les différentes tâches qu’il devra accomplir quasi quotidiennement : habitudes, façon de parler, tâches récurrentes, logique des différentes actions qu’il devra avoir tous les jours ou de façon exceptionnelle.
Comment le toucher, le considérer, tenir la playroom en ordre, comment il peut améliorer ses compétences…

Tout cela peut paraître excitant, mais es-tu capable de suivre ce style de vie plus qu’un soir, un WE, un mois?

Déjà que pour un slave en service total et formé, c’est parfois, et souvent au début, que la chose est difficile à vivre, si pour un postulant ce n’est qu’un simple jeu ou une chose amusante à vivre, cela va devenir rapidement impossible à vivre.

(Même si l’envie de ne pas porter ton collier de slave te prenait, que ce soit pour une nuit ou pour quelques heures pour te prouver que tu peux être autre chose, tu verras que c’est impossible : tout le monde autour de toi et toi, connaissent qui tu es, savent de quoi tu es capable. Tu es slave et rien ne peut aller contre ça et surtout pas toi qui a pris cette décision parce que tu es né pour vivre comme cela.)

Si vous attendez de moi que je fasse de votre rêve une réalité, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour que la réalité, Ma et ta réalité se produisent.

Est-ce que actuellement, le slaveveut vivrecomme un esclavepourune durée de troismois minimum?

Training

Le training est constant afin de pouvoir préparer le slave à tout ce qu’un Master est en droit de demander durant son service.

Le slave doit tout faire selon les ordres ou recommandations du Master que ce soit pour manger, dormir, aller aux toilettes, faire son sport….Le slave comme déjà dit auparavant sera utilisé quand, comment et où son Master le décide.

Le contrat signé, le Master a toute latitude pour utilise ou faire utilise par d’autres son slave et ce sans que celui-ci soit informé des modalités, durée à aucun moment.
La négociation entre Masters se fait sur les utilisations et services que les autres Masters peuvent avoir avec le slave sans qu’il en ait connaissance. Le slave dans ce cas là devra obéir et suivre les ordres et besoins du Master qui s’occupe de lui comme si c’était son Master en titre quelles qu’en soient les modalités.

Il arrive que Je reçoive des slaves pour un training spécial, durant leurs vacances ou celles de leurs Masters. Quelques fois, ces slaves sont envoyés pour être testés, ou simplement mis à mon service si j’en ai l’utilité pour parfaire le training de mon slave en leur apprenant les qualités de service qu’ils possèdent, comme avec certains Masters pour leurs compétences techniques. Le slave sera en training avec d’autres slaves, devra aussi vivre avec eux, servir avec eux sans niveau autre qu’un pied d’égalité dans le service avec les autres et ce sous Mes ordres. Si durant ces sessions, le slave fait preuve de jalousie ou d’agacement lié à mon usage des autres slaves, son attitude sera considéré comme une des plus grande faute qu’un slave puisse faire : Je ne peux accepter, et je hais la jalousie ! La jalousie pour un slave est contraire à l’esprit et à la logique du service auprès du Master. (si cela est le plaisir du Master, le slave doit s’en réjouir, aider ses semblables à ce que son Master soit encore plus heureux, faire que le Master ait un service sans faille et si plusieurs slaves sont là pour ça, le slave qui vit avec Lui, doit en assurer la cohésion et le rendre excellent.)

Le slave peut vivre pluggé 24/24, ses trous élargis, et pas seulement lorsqu’il peut être en latex ou cuir, mais aussi aussi sous des vêtements à l’extérieur, ou durant sa séance de sport… Quelles qu’en soient les circonstances, le slave doit assumer et assurer les attitudes et positions que lui demandent son Master. (Même sans plugg, le slave doit se dire qu’il en porte un en permanence pour intégrer le fait que tout sur son corps dépend de son Master.)

L’esclave doit s’attendre à de longues et fréquentes séances de bondage.

Le Master peut décider d’exhiber ou d’utiliser son slave dans les lieux SM, ou permettre à d’autres Maîtres de le faire. Cela peut être difficile au début, et nécessite une formation mentale. C’est la décision du Maître et le slave n’a pas le choix en la matière.

L’esclave garde le silence en tout temps, sauf quand son Master exige une réponse vocale: « Oui Master», «A vos ordres, Master» et «Merci, Master»

D’autre part, l’esclave peut concevoir des façons de faire qui pourraient être profitables à la vie du Master et de le rendre plus heureux. Ce faisant afin de devenir lui-même un meilleur slave, il peut, à certains moments et avec la permission du Master (voir ci-dessous) Lui soumettre ces pensées. De cette façon, en montrant comment le service peut être fait au mieux, l’esclave montre qu’il veut devenir l’un des meilleurs, le plus utile des outils de son Master, Lui donne l’envie de l’utiliser et de le conserver pour une longue période.

Les excellents slaves sont précieux, et il est logique qu’un Master désire le garder à son service le plus longtemps possible, si le slave montre qu’il veut lui aussi faire de son service le nec plus ultra des services, son Master aura encore plus envie de le garder à son service.

Au cas où le slave serait dans l’incapacité physique d’assumer une des charges de son service, il assurera les autres dans la limite de ses capacités jusqu’à ce qu’il recouvre la totalité de son intégrité physique : à aucun moment son statut de slave ainsi que sa condition ne sera remis en cause.

Contrat

Un contrat sera signé entre le maître et l’esclave afin de définir droits et devoirs.

Ce contrat ne sera pas et ne peut pas être un document officiel, l’esclavage est illégal. Mais il servira à centrer et à définir la relation entre Master et slave, et en établir la confiance mutuelle. Tout pourra être sujets à changement au cours de la période de formation initiale en fonction de la maturité du slave.
Si un slave postulant pense qu’il est déjà prêt à servir son maître, la période dite de tes ou probatoire sera de courte durée.

Demande et présentation du slave:

Le postulant doit envoyer une présentation de lui détaillé et une demande pour que le Master puisse se faire une idée de ce qu’il est et de sa réelle motivation pour devenir slave.

Cette demande doit comporter toutes indications pertinentes et réelles sur l’état physique et mental du slave: description indiquant taille, poids, couleurs yeux, cheveux, condition physique, etc… potentiels problèmes de santé, allergies… et bien sûr les raisons qui lui font penser qu’il doit consacrer sa vie au service d’un Master.
Plusieurs photos récentes devront être attachées à cet envoi avec au minimum une photo du visage et une montrant le corps dans son entier afin que Je puisse avoir un aperçu des futures phases du training qu’il va falloir mettre en place pour assumer et assurer un service optimal.

Le slave ne doit rien cacher de lui, ses pensées, qualités, défauts, limites actuelles dans ses possibilités de services. Tout doit être dévoilé au Master et il ne doit rester aucun secret entre le slave et son Master.

Exigences basiques :

• Attitudes de soumission

• Tenues qui maintiendront le slave constamment dans son état, et montreront quelle est sa place et son statut : collier, nu, latex, cuir, prêt à tous usages…

• Vie à quatre pattes, sur les genoux, cage, marques d’appartenance (branding, tattoos, piercings).

Ne jamais s’assoir sur une chaise, dormir dans un lit, être toujours physiquement et mentalement aux peids de son Master ou de ses bottes…

• Bondage

• Travail Hard seins/coquilles/bite/Q/bouche…

• Aimer lécher les bottes et autres parties du corps.

• Une bouche qui doit pouvoir servir à tous usages sans restrictions.

Credo du slave :

slave ne pose aucune question inutile. Un ordre donné est immédiatement obéi et parfaitement exécuté!

slave doit montrer un total respect à ceux qui ont des droits sur lui.

slave doit être performant dans les taches dès qu’elles lui ont été assignées.

slave n’a aucune limite exceptées celles, s’il y en a, données par son Master.

Il peut arrive que le slave simplement doivent attendre le bon vouloir de son Master. slave doit apprendre la patience, attendre sans questionnement, dans une attitude d’humble soumission, que son Master donne un ordre ou un besoin express.

slave sait qu’aucune faille dans l’exécution est tolérée parce qu’une infraction délibérée entraîne de sévères répercussions. slave doit accepter ses erreurs, leurs sanctions quelles qu’en soient la douleur ou les désagréments, et il ne peut en résulter par la suite aucune récrimination ou rébellion.

Si slave veut être heureux et aimer vivre au service de son Master, il devra toujours assumer ses devoirs au maximum de ses capacités, car il sait que son bonheur réside dans ces attitudes de base

Veux-tu réellement devenir mon slave?

Veux-tu vivre cette vie de réelle servitude?

Être slave à plein temps et à vie?

Veux-tu servir, obéir, vivre exclusivement pour la satisfaction exclusive d’un Master?

Si c’est le cas, tu as trouvé ton Master avec Moi : Je suis là pour totalement contrôler ta vie.

Cependant, avant de commencer, sois conscient que le training est long.

Trouver le bon maître qui sait ce qu’il veut et comment l’obtenir de toi est la chose la plus importante, mais ce n’est que le début du processus.

L’ animal/objet le mieux entraîné dans le monde sait qu’il doit apprendre et savoir d’abord quels sont les besoins de son Master. Ensuite, il doit savoir les reconnaître, les deviner, les anticiper pour les préparer avant même que le Master en est lui-même être conscience qu’il a en besoin.

Tout cela prend du temps, et un sérieux training. Chaque Master a ses propres exigences, et le training enseigne au slave pour répondre aux exigences particulières de ce Master.

Règles générales.

Les règles suivantes sont la base du training du slave. Elles sont conçues pour la majorité ses situations, pour les autres, il suffira de suivre la logique liée à ces règles.
Certains sont destinés à être utilisés en présence d’autres maîtres, ou dans des endroits où un mode de vie SM est comprise et acceptée.

Il faut que tu aies en permanence en tête que le temps du Master est précieux. Le temps passé avec son slave doit être exempt de problèmes. Ce qui est acceptable est l’excellence dans le service avec un l’effort maximal.

Le training va être difficile et extrêmement dur. Se donner tous pouvoirs pour réaliser les souhaits du maître donne les meilleurs résultats. Le slave doit faire siens les choix du Master durant son training avec enthousiasme et désirs de bien faire et faire bien. Le Master se doit de reconnaître les progrès de son slave, et le slave doit l’en remercier.

Seul le Master sait ce qui est le mieux pour son esclave, tant pour son training que pour ses progrès et performances.

Pendant la période de formation initiale, quelques maladresses de la part de l’esclave sont attendues et peuvent être tolérées. Cette période terminée, le slave doit s’attendre aux sanctions pour de tels dérapages.

Du slave, tout appartient à son Master et son corps en fait partie. Décider de toutes transformations est son droit, tous changements et modifications sont en sa totale et entière discrétion. Pour l’esclave, c’est un honneur que son Master le prenne en charge et le rendre parfait : il doit porter fièrement toutes les marques de douleurs ou de plaisirs que lui sont infligés et demander au Master d’utiliser intensivement le slave qui s’est mis à son service. Il le remercie de le faire.

Le premier devoir du slave est inconditionnellement et sans hésitation obéir à tous ordres de tous Maîtres.

Pour dire au Master quelque chose, Lui poser des questions ou faire des demandes seront effectués sous son contrôle, aux moments et façons définies par Lui.

Les actions et les attitudes de l’esclave doivent se conformer aux ordres donnés. Toutes les décisions sont prises par le Maître. Les attitudes de base doivent être apprises et exécutées sans faute que le Master soit là ou pas : debout, assis, en utilisant des toilettes, marcher …

Le Master peut choisir d’ignorer l’esclave pendant des heures voir des jours. Cela dépendra des ses caprices , ou de ses besoins dans le training. Parfois, l’attente sera très, très longue.
Ce qu’on attend d’un slave : obéissance, silence, patience, prêts à être utilisée à tout moment, accessoires, bonne attitude. Tout doit être fait tel que le slave a appris à le faire durant son training.

Il est du devoir d’un slave d’accepter les règles et tous les changements que son Master peut choisir de faire à l’avenir.

Seul le Master peut juger du moment et de la façon dont les sanctions en cas de non respect du contrat seront infligées. Quoique le Master décide, le slave doit le faire ! Dans certains cas, la sanction peut être terrible et en cas de faute majeure et extrêmement grave, le Master peut rompre le contrat ou donner le slave à un autre Master : il peut répudier son slave sans recours. Le slave doit être conscient des conséquences en cas de rupture du contrat et plus particulièrement du contrat moral qui lie le Master à son slave.

Règles à mémoriser :

L’esclave doit être prêt à répéter ces règles, à partir de leur numéro, en tout temps et en tout lieu que le Maître exige.

1) La manière de s’adresser au Master est en permanence avec respect et soumission.

2) Le mensonge, la dissimulation, la malhonnêteté sont définitivement interdits: tout cela est lié aux règles et logiques liés aux règles régissant le comportement entre Master et slave.

3) La position et le statut de l’esclave doivent être toujours évident. Lorsque, par exemple, seul le Master pisse debout comme un humain; le slave, lui, tel l’animal le fait accroupi, assis… Se tenir debout et pisser comme un humain est signe d’orgueil venant d’un slave. En restant assis ou accroupi, il se rappelle son statut, ce qu’il est !

4) Toutes questions ou prises de paroles demandant une réponse doivent être précédés de «Master, vous…» pour qu’Il puisse comprendre que le slave attend de lui une réponse (cela permet aussi d’attirer l’attention du Master). Lorsque le slave est autorisé à engager une conversation, il doit utiliser les termes de «Le Master»; «I », «Mon Master» lorsque qu’il est en présence d’autres Masters ou d’autres slaves. Lorsqu’il parle de lui, les mots «je», «mes», «mon» (sauf pour son Master) ne sont pas acceptés. Un terme anglais utilise le mot «it» impersonnel.


5) C’est avec respect que toute demande d’autorisation doit être faite pour toute action sans rapport avec le service et les ordres du Maître. L’esclave doit donner un motif de la demande.

6) L’espace privé du Master est inviolable sans autorisation. Le slave n’est pas autorisé à entrer dans les zones prohibées. Il doit rester sur le pas de la porte ou dans des endroits désignés. Seule les exigences de confort du Master, ménage, sécurité, ou autres devoirs et tâches expressément indiqués par le Maître sont tolérés. En aucun cas Le Master ainsi que ceux ceux présents avec lui ne doivent être dérangés sans autorisation.

7) Tout sous-vêtement est prohibé.

8) Masturbation et auto excitation sont interdits sans permission. Le corps et l’utilisation du slave appartiennent au Master qui décide de la façon de l’utiliser. Le slave a donné ce droit au Master en s’engageant à son service et perdu ce droit de s’en servir comme bon lui semble.

9) Aucune vie privée ni intimité sont autorisées. L’esclave étant la propriété de son Master, toutes pensées ou actions qu’il déciderait de lui-même, toute tentatives de cacher quoi que ce soit au Master ne peut être admis : il doit se mettre totalement «à nu» devant son Master.

10) Où et quand le slave dort est une décision du Master. Si le slave dort dans le lit de son Master, c’est seulement selon le désir du Master et dans les conditions qu’il fixe.

11) La place du slave est au sol, quand il ne lui est pas ordonné de s’asseoir ou de s’allonger. L’esclave ne peut pas utiliser les meubles sans autorisation.

12) Suivre les Ordres du Master, attendre les désirs du Master et exécuter ses devoirs de salve avec le maximum de performances est la priorité du slave. Le slave doit apprendre à anticiper les désirs, besoins et plaisirs de son Master.

13) Avoir peur de la sanction est logique, mais importuner le Master avec des craintes de fautes ou sanctions non justifiées est prohibé.

14) S’améliorer constamment, aller toujours au-delà de ses limites sont les tâches et devoirs quotidiens du slave. L’objectif de l’esclave est de rendre son Master fier de lui et de ses progrès.

15) Quelque soit la sanction que choisit le Master, le slave doit en accepter le contenu sans se plaindre. Si une sanction a été infligée, c’est pour améliorer encore et toujours le service du slave et faire que son mental soit en correspondance avec ce qu’il doit être.

16) Dès que le Master émet un souhait, le slave doit tout offrir : corps, esprit… pour la satisfaction. Le Master doit simplement demander une chose pour l’avoir.

17) Le Master utilise fréquemment le slave pour Son plaisir, qui peut être douloureux pour le slave. Il est du devoir du slave d’accepter, et avoir plaisir dans cette douleur, peu en importe l’intensité, il doit en supporter et dépasser les limites qui habituellement lui paraissent acceptable pour le plaisir et la fierté de son Master.

18) Le Master définit le look du slave et les dresscode nécessaires à un service. Si cela lui posait un problème, cela ne concerne pas le Master. Il a sa logique et n’a aucune raison d’expliquer ses choix. Si aucune instruction n’est donnée, boots, rangers, paraboots ou sneakers à nu (sans chaussette) sont permises dans la maison.

19) Il est évident que tout ordre peut être changé à tout moment par le Master sans aucune justification.

20) Il est du devoir du slave de démontrer à tout moment qu’il se concentre sur le service de son Master au mieux de ses capacités.

21) En entrant dans un lieu où se trouve son Master, l’esclave se met en position de soumission et d’attente, à moins que Maître lui dise d’agir autrement. Cela permet à l’esclave de se préparer physiquement et mentalement, et d’anticiper tout ordre qui pourrait être donnée.

22) Le Master peut, à tout moment, donner des « temps morts » au slave, lui permettant d’exprimer ce qu’il pense et ressent librement. Il va sans dire que pendant ces moments le slave doit se comporter selon les conventions de langage données et dans le plus grand respect envers son Maître. Si l’esclave ne veut pas que ce «temps morts», car par exemple, il pense qu’il n’a pas besoin de ce cadeau du Master. Dans ce cas, il doit respecter les règles 5 et 6 jusqu’à ce que Maître ait besoin de lui à nouveau.

Attitudes permanentes et autorisations:

• humilité

• soumission

• obéissance

Slave doit en permanence:

• donner toute son énergie

• ne jamais poser de questions sans fondement ou inutiles

• obéir rapidement aux ordres

• montrer ses compétences

• exécuter une demande totalement et avec succès

• servilité

• honnêteté envers son Master

• dévotion au Master

• gratitude envers son Master de croire en lui

• aimer son Master (c’est à sens unique : le Master n’est pas et ne sera jamais son mari, ami…)

• travailler et vivre par et pour son Master

Serment

« La seule raison d’être ce que je suis, est d’être au service du Maître et de son seul plaisir. Aucun droit, privilège, considération ne sont à attendre ; seule mon efficacité a de la valeur. Le plaisir, le confort du Maître sont ma raison et un des rares droits que j’ai. Le Maître possède en totalité mon corps, et il en use et abuse selon son bon plaisir. L’esclave n’existe que pour servir. »

« The only reason for being what i am is to serve Master and give Him pleasure. I expect no rights, privileges, or consideration. All that has value about me is my effectiveness. Living for my Master’s pleasure and well-being is my one rare right. Master owns my body, and uses and abuses it as he likes. A slave only exists to be useful. »

Engagement

« Maître, l’esclave devant vous, de son plein gré et sachant à quoi il s’engage, affirme qu’il est votre esclave, seule raison d’existence pour lui. Votre plaisir est le seul objectif qui me permet de vivre ce que je suis. Aucun droit, aucun privilège autre que ceux que vous pouvez octroyer, existent dans la condition acceptée par votre servant. Honorer par le service, l’obéissance, et ce grâce au corps et à l’esprit donné sans restriction permettront de vous obtenir le plaisir et le confort que vous souhaitez, quels qu’en soient vos choix. »

« Maître, aucune obligation vous est faite de justifier ou d’expliquer un ordre ou un désir, ni de donner le pourquoi de vos décisions dans tous les domaines, y compris ceux liés à la discipline et au dressage de la larve. Vous appartenant en totalité, l’acceptation de la sanction pour incapacité à assumer et assurer totalement et entièrement vos désirs et ordres vous est demandée et celle-ci me permettra d’améliorer le service afin d’assurer un meilleur usage de ce qui vous appartient. Merci de prendre en considération ma demande »

« L’esclave renonce aux droits qui lui permettent de penser pour lui-même, d’avoir des désirs de besoin et de confort pour lui-même, de contrôler son avenir et d’avoir toute initiative sur son apparence. Servir le Maître est un honneur, l’engagement pris, englobe tous les actes et pensées de la vie (look, lieux, personnes…) Le servir est le seul but. Il décide de ce qui est correct dans tous les domaines. »

« L’esclave sait qu’il vit pour obéir et travailler pour vous, mon Maître ! »

« Au lieu de dire : je veux ou je désire, dire : Maître, l’esclave vous offre… »

« Master, the slave before you, of its own free will and desire, affirms that it is your slave, and being Your slave is its sole reason for living. Your pleasure is the only goal which lets it live as it must. Your servant foregoes all rights and privileges other than those You may grant, honoring Your wishes by service and obedience, and offering its body and soul without restraint, so You may find the pleasure and comfort you seek, as you desire.”

« Master is under no obligation to justify or explain an order or a desire, or to give reasons for His decisions about anything, including the discipline and training of His larva. Totally belonging to Him, slave requests punishment for any failure to take on and fulfill His orders to His satisfaction in order to permit it to serve Him better, and for Him to get the best use out of it. Thank You, Master, for taking this request into consideration.”

« The slave promises to commit itself and obey entirely, to do what Master demands, to submit to every order and every punishment He thinks is good in these conditions which have been accepted and chosen before Him.”

“The slave renounces all rights to think for itself, all rights to its own needs and comforts, all rights to controlling its future and having any say in its appearance. To serve its Master is an honor, to commit itself to this service means to abandon every act and thought of its own (appearance, places, people). To serve its Master is its sole goal. Its Master decides what is correct in every area of life.”

“The slave knows it lives to obey and work for You, Master!”

“Instead of: I want or I desire, the slave says, ‘Master, the slave offers You…”

Infractions

Toute infraction à la logique et à l’esprit du contrat sera considéré comme une faute passible de sanction.

Types de comportements:

Le slave doit être conscient et intégrer la façon de répondre aux situations dans lesquelles il va se retrouver avec son Master, et, il doit être capable d’interpréter les signes que lui envoie son Master. En aucun cas, les limites et envies du Master ne doivent se trouver stopper par une incompréhension ou une « limite » du slave.

En donnant le type de comportements que le slave doit suivre, le Master informe le slave des différentes réponses qu’il doit avoir dans les situations qui vont se présenter. Le slave doit être attentif au Master qui peut d’un simple geste, regard… lui signifier un ordre ou une attitude à suivre.

Mode “Privé”

C’est généralement le mode opératoire lorsque Master et slave sont seul dans l’espace privé du Master ou dans des lieux où les personnes présentes connaissent et/ou acceptent ce style de vie et cette relation Master/slave de façon normal.

Mode “Soft”

Généralement utilise dans les lieux publics comme les bars ou les espaces constitués par des personnes qui ont l’esprit ouvert où les comportements, attitudes, look… entre le Master et son slave sont comprises ou acceptées avec bienveillance ou sans animosité.

Règles pour le Mode “Soft”

Le slave ne bouge que si le Master bouge. Il reste à côté du Master, pour pouvoir entendre les ordres.

Quand le Master bouge, le slave le suit à son côté légèrement en arrière mais à distance lui permettant d’entendre les ordres. Il adopte le rythme et le pas du Master. Les seuls moments où il peut être devant son Master sont ceux qui par exemple lui permettent d’ouvrir une porte ou faciliter son accès à un lieu.

Le regard du slave est toujours tourné vers le sol ou vers son Master en attente d’ordres ou besoins. Il n’échange de regard avec personne d’autre que son Master, et même avec un autre slave. Le master définit les circonstances et moments où il peut le faire dans le bien du service.

Même en l’absence du Master, l’attitude doit perdurer, il ne s’assied que si le Master lui en donne autorisation et reste là où le Master lui indique.

Interactions avec les autres: Le slave ne parle avec personne à aucun moment sans que le Master lui en donne autorisation. Il ne parle jamais en premier et répond aux questions avec peu de mots et sous contrôle du Master.

Le Master peut accepter un moment de “libre parole”, mais sur un simple regard il doit adapter son attitude aux nouveaux ordres.

Mode “Public”

Ce mode est utilise dans les lieux ou contextes où les relations Master/slave ne sont pas acceptés ou comprises, ou simplement qui peuvent choquer certains de ceux qui sont présents. Ces règles sont mises ne place pour préserver l’intégrité de la relation Master/slave et ne pas heurter ceux qui sont incapables de comprendre cette philosophie de vie.

La discrétion est de mise et faire que le type de relations entre le Master et son slave ne soit pas flagrant est dans la logique des attitudes. Cette relation est privée entre le Master et son slave et ne regarde aucunement ceux qui ne peuvent pas être concernés par cela. De plus, l’ignorance et la bêtise peuvent parfois amener des réactions violentes dont ni le Master, ni le slave n’ont besoin.

L’ordre de nudité permanente, ou celui de porter ostensiblement des tenues de slave est évidemment suspendu durant ces périodes sauf adaptations et autres demandes du Master.

Attitudes et regards son les même que dans le mode Soft, et le Master adapte les ordres au fur et à mesure de la situation.

Interactions avec les autres :
Le slave parle que lorsqu’on le lui demande ou lui pose une question sous autorisation du Master.
Si quelqu’un lui parle ou pose une question, il limite la conversation de façon courtoise, sans agressivité.
Si la demande est précise, il peut éventuellement donner son « nom » en comprenant que rien ne doit être dévoilé de la relation liant le Master à son slave. Il peut donner le nom du Master en n’utilisant pas le mot « Master” si besoin est.

Une fois le contrat signé :

1) Le slave doit exécuter les ordres sans retard ni question.

2) Le slave doit les exécuter dans l’esprit et la logique de la relation Master/slave.

3) Le slave doit comprendre qu’aucune erreur est ni tolérable, ni tolérée.

4) Le slave doit accomplir ses ordres dans le temps imparti, ou plus rapidement que ça.

5) Le slave doit avoir conscience du privilège de servir son Master et montrer de la gratitude est logique.

6) Le slave ne doit jamais, quelle qu’en soit la raison, les circonstances, question ou ordres, être désolé, ou refuser d’exécuter un ordre venant du Master.

7) Le slave doit immédiatement retourner vers son Master après avoir fini un ordre du Master.

8) Le slave doit attendre les nouveaux ordres humblement et calmement après avoir fait son rapport sur la bonne terminaison du dernier ordre.

9) Le slave doit être prêt à obéir à tous ordres et désirs à tous moments.

10) Tout manquement aux ordres, toute erreur peut être considéré comme un manque de considération, et devient forcément punissable.

10 Règles de bases (*) :

1) Parle quand on te le demande, et commence et finis tes phrases par “Master! oui, Master!”, “Master! Merci, Master!”, “Master! à tes ordres, Master!”

2) Obéir à tous les ordres. Poser des questions sur le bien fondé des ordres est considéré comme une rébellion et demande une sanction.

3) Ne jamais s’assoir en présence de son Master sans ordre donné. Position de base accroupi sur ses genoux, debout mains derrière le dos, ou dans une position montrant sa soumission. (voir fichier positions slave). S’asseoir ou s’allonger, se fait sur ​​le sol, aux pieds du Maître, ou tel qu’il l’a établi.

4) Aucun sous-vêtement ou vêtement autre que ceux prescrits par le Master sont tolérés. Sans dress-code donné, la nudité est la base.

5) Être totalement sans poil de la tête aux pieds, de façon permanente est la base. Les tenues sont imposées par le Master

6) Les besoins de bases, hygiène, repas, boissons… sont sous contrôles du Master. En l’absence du Master, le slave peut utiliser les toilettes, boire de l’eau, tel que donnés par le Master.

7) Interdiction de toucher certaines parties du corps sans autorisation ou raison.

8) Rien n’est propriété du slave. Tout est propriété du Master.

9) La vie du slave est faite pour être vécue par et pour son Master. Manger, boire, dormir, dormir, fumer, faire son sport, avoir des activités sexuelles sont régulés, décidés et contrôlés par le Master.

10) Comprendre et suivre la logique liée aux règles de vie est une des bases du devoir de slave.

[(*) Des explications peuvent durant la période probatoire peuvent et doivent sans problème être posées.]

A la question: « Qui es-tu? » or « Qu’es-tu ?? » 

Le slave doit répondre:

« slave is a cocksucker, an asseater, its mouth and its asshole are holes to be filled. The slave exists to serve its Master. The slave has no rights or privileges, and deserves no consideration. Master’s pleasure is all-important and the only objective of the slave’s underhuman life. The slave exists to be useful. Master owns the slave entirely and uses its body and spirit as He wishes. The slave only exists to be useful to you! The slave’s name is » :

L’esclave est suceur de bites, bouffeur de culs, trous à remplir dont la seule raison d’être est de servir mon Master. Il n’a aucun droit, privilège, et ne demande aucune considération. Le plaisir du Master est le plus important et le seul objectif de ma vie de larve. Je suis là pour servir. Le Master me possède en totalité et fait de mon corps et de mon esprit ce qu’il désire. L’esclave n’existe que pour vous servir! L’esclave s’appelle : _________________________ »

Does slave read carefully all written, and understood all in this file?

As-tu lu en détails et complètement ce que tu as lu?
L’as-tu compris ?